Sélectionner une page

Est-il normal que les gens ne se sentent plus en sécurité à Angers ?

Nous ne sommes pas là pour faire le procès de l’Immigration mais pour parler de l’augmentation de la violence et de la délinquance. (Cas de viols, vols de portable, voitures brûlées et violences gratuites).

Angers est la ville où il fait bon vivre mais il y a des taches à ce tableau, notamment avec l’augmentation constante de la violence et des incivilités !

Est-il normal que certains aient peur de rentrer chez eux et que des femmes soient violées ?

La police municipale se compose de seulement 33 ASVP et de 57 fonctionnaires de police municipale , 7 sont de nuit formant seulement 2 équipes et que certaines nuits et que jusque 4 h du matin, On est loin des 1ère villes: Aix en Provence, la 15ème en a 105! (Capital 4/12/2019)

La liste « Choisir Angers » propose une augmentation des effectifs de la police municipale de nuit avec des policiers armés (de tazers et dans certains cas de pistolets) et une augmentation de la vidéosurveillance, afin de faire intervenir la police municipale.

Beaucoup de gens pensent qu’Angers est « la ville où il fait bon vivre » mais il faut qu’elle le reste. Pour cela il faut faire des efforts pour le bien de tous et pour que tous puissent circuler partout et à toute heure en totale sécurité !