Sélectionner une page

 

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, ainsi qu’à vos famille, avec Santé, Réussite, Prospérité et Bonheur.

L’année 2020 sera marquée par les élections municipales. Il ne faudra pas oublier, comme beaucoup de maires soutenus par la REM vont le faire croire, que cette élection locale a peu à voir avec la politique nationale. Cette élection désignera les maires et conseillers municipaux, qui, en dehors de la gestion des municipalités, sont aussi les électeurs des sénateurs, le Sénat étant un des piliers de notre démocratie.

Le Rassemblement National du 49 n’a pas l’intention de se taire et sera présent dans 2 de nos 3 grandes villes et dans d’autres villes plus modestes du département. Notre présence aux conseils municipaux voire à la tête de ces villes permettra de faire entendre la voix de nos concitoyens et de fournir du bon-sens et de la modération avec des axes forts, demandés par tous, tels que la Sécurité, la stabilisation des impôts locaux, l’Ecologie raisonnée à visage humain, l’Immigration, l’Entreprise, la Proximité et la conservation tout ce qui fait notre plaisir de vivre dans une nation dont le mode de vie était enviée dans le Monde entier pour ses traditions et pour sa Culture jusqu’à une date récente.

Afin de brider le vote RN, le législateur a imposé des rêgles strictes, en fixant un scrutin par listes avec la parité, les noms des signataires de cette liste figurant sur les professions de foi. Cela en intimide beaucoup, pensant aux conséquences éventuelles dans leur vie familiale, professionnelle ou commerciale. N’hésitez pas à vous engager dans le combat et signer ces listes car, heureusement, on peut s’y inscrire avec son second prénom et son nom de jeune fille.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour changer les choses dans notre intérêt, dans celui de nos enfants et dans celui de notre France.

Vous pouvez nous joindre au 07  60 13 45 46