Sélectionner une page
Le dimanche 26 mai auront lieu les élections européennes.

C’est une élection proportionnelle, et il n’y a qu’un seul tour. Plus que jamais, chaque voix est donc indispensable pour stopper Macron !

Peut-être ne pouvez-vous pas vous rendre personnellement au bureau de vote ce jour-là ? Alors pour voter quand même, faites une procuration. Comment ? C’est très simple.

POUR TOUT COMPRENDRE SUR LES PROCURATIONS,

REGARDEZ LA VIDEO : Cliquez sur le lien pour visionner

https://www.youtube.com/watch?v=mGqSyuIksMY&feature=youtu.be&utm_source=sendinblue&utm_campaign=Procuration&utm_medium=email

Vous pouvez choisir à qui donner votre procuration. La seule condition est qu’il soit inscrit sur les listes électorales de la même commune que vous, et que personne ne lui ait déjà donné une autre procuration.
Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel commissariat ou gendarmerie, n’importe où en France, pour remplir le formulaire de demande. Il est également possible de le faire au tribunal d’instance de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Il suffit de vous présenter en personne, muni d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduite) et de donner les nom, prénoms et adresse personnelle de la personne à qui vous souhaitez donner procuration, sans rien fournir de plus.

Vous pouvez effectuer cette démarche jusqu’à la veille du vote, mais mieux vaut anticiper.

Ensuite, le jour du vote, il suffira à la personne qui aura reçu votre procuration de se présenter dans votre bureau de vote, munie de sa pièce d’identité, et d’indiquer qu’elle a une procuration à votre nom, sans besoin d’autre document.

N’hésitez pas dès à présent à vous rapprocher du Rassemblement National pour être mis en relation avec un militant de votre commune à qui donner procuration en écrivant à : procurations@rn-europeennes.fr

Le 26 mai, prenez le pouvoir : votez (ou faites voter) Rassemblement National !